La galerie photos est un espace pour voir ce qu'était Mascara et ce qu'il est devenu et non pour
débattre des douloureux événements, merci de votre compréhension.
georges fratacci
- mardi 27 janvier 2009 à 16:28:40
oui, je tombe des nues en regardant ce site remarquable que je ne connaissais pas et je me retrouve à côté de JP Prat dont je n'ai jamais oublié le nom; je peux ajouter que lorsqu'enfin, le pied entra dans la pantoufle de vair, ce fût à moi d'annoncer: "le pied entre dans la pantoufle" en donnant un grand coup de hallebarde dans le plancher du théâtre.
Michèle Guenoun
- mercredi 22 octobre 2008 à 11:33:24
Je serai également contente d'avoir des nouvelles de Marie-Paule Ramos.
Elle peut me contacter au 01-39-68-82-70
par mail chez [email masque]
A bientôt j'espère
annie claude benadi
- samedi 9 juin 2007 à 05:22:32
moi aussi mais à mon grand dam j'étais déguisée en marquis. Je me souviens mon père qui me disais de fermer la bouche car je portais un appareil réalisé par M. Litvack pendant que la maitresse m'ordonnait de sourire ah c'est un bon souvenir...
Marie-paule ramos
- mardi 14 septembre 2004 à 19:13:03
moi aussi je me souviens de cette fête, car j'étais déguisée en marquise. J'ai revu marie antoinette une foi par contre j'ai perdu toutes traces de :
marie antoinette cano
- mercredi 2 juin 2004 à 13:54:35
je me souviens très bien de cette fête je jouais un page et le 2 ème page qui m'accompagnait était Andrée BOU Merci de nous faire profiter de tous ces trésors
Prat J-Paul
- jeudi 12 février 2004 à 23:16:49
Cette année là(?) le thême de la fête des écoles publics était"cendrillon".Chaque école,collège ou lycée participait avec des acteurs ou des figurants.Sur cette photo les 2 chambellans qui annoçaient les entrées au bal:
"le marquis et la marquise de la tour penchée"...
puis après ils présidaient les essais de la pantoufle de vair et je m'entends(c'est moi à gauche)encore déclamer à tue-tête:
"Le pied n'entre pas dans la pantoufle" en ponctuant cette phrase d'un violent coup de hallebarde sur le plancher du théatre.
6 commentaires