La galerie photos est un espace pour voir ce qu'était Mascara et ce qu'il est devenu et non pour débattre des douloureux événements, merci de votre compréhension.

 
Accueil /

Cimetière Israélite

4696/5069
cime_i_3.jpg Cimetière IsraéliteMiniaturesclasse1Cimetière IsraéliteMiniaturesclasse1

1999

Auteur
ACM
Visites
14454

5 commentaires

Commentaires archives (formulaire desactive).
  • Pierre - lundi 4 octobre 2010 à 22:30:21
    Visiteur, si vous ne voulez pas donner votre nom, on respecte votre désire d'anonymat, comme il y a plusieurs visiteurs, prenez un pseudo, afin qu'on ne confonde pas les visiteurs, je pense que je vais être obligé de n'autoriser l'écriture qu'aux personnes identifiées.
  • CHAIB - lundi 4 octobre 2010 à 20:07:28
    Salut le ''visiteur'' - j'ai lu tous tes commentaires en revenant jusqu'à celui du 01 octobre ; comme le dit un internaute commentant tes messages, tu sembles bien connaitre Mascara et ses habitants, mais de là à dire que ''les pierres ont été démontées et récupérées pour les fondations et constructions des différentes maisons au fond'' vous forcez un peu sur la dose !!! il y a assez de carrières à Mascara et des LOIS qui veillent au grain, pour que de telles choses telles que vous le décrivez (et pensez) puissent se produire - alors, continuez votre ballade sur le site, et lisez tous les commentaires de la communauté, qui sont très nombreux ; et comme vous venez de DECOUVRIR le site (c'est vous qui le dites) vous en avez de la lecture !!! l'invitation de notre chère Marlène à propos de visiter la ville, tout en faisant les louanges de son CIEL BLEU, n'est pas fortuite, et nous savons tous qu'elle a fait le tour du monde, tout en découvrant d'autres ciels aussi bleus, mais qui ne ressemblent pas à ceux de sa ville natale - Amitiés Mr le visiteur, mais tâchez de mettre un NOM ou PRENOM à vos messages
  • visiteur - lundi 4 octobre 2010 à 14:22:16
    N'avez-vous pas remarqué que le haut mur d'enceinte n'existe plus. Les pierres de taille ont été démontées et récupérées pour les fondations et constructions des différentes maisons au fond.
  • visiteur - dimanche 3 octobre 2010 à 21:06:11
    Aujourd'hui! un champ de ruine. Etonnant, non.
  • visiteur - mardi 28 février 2006 à 14:12:08
    qu`en est il aujourdhui du cimetiere israelite