La galerie photos est un espace pour voir ce qu'était Mascara et ce qu'il est devenu et non pour débattre des douloureux événements, merci de votre compréhension.

 
Accueil /

Centre commercial

588/5069
centre_commercial.jpg Mairie BelahouelMiniaturesMEFLAH - OUENZZARMairie BelahouelMiniaturesMEFLAH - OUENZZAR
Auteur
Djemel BENOUGUEF
Visites
16635

4 commentaires

Commentaires archives (formulaire desactive).
  • noureddine.boudaa - vendredi 1 juillet 2016 à 10:39:49
    BOUDAA mustapha directeur de l'agence fonciere de mascara est mon neveu.il a fourni des efforts considérables pour voir sortir cette batisse de terre , avec l'appuie et le controle du prefet OULED SALAH-zitouni qui a fait du bon travail à mascara et le département en général.saha ramdhancom mr djemel.bien amicalement.
  • Djemel BENOUGUEF - jeudi 30 juin 2016 à 20:38:28
    Figurez vous Mr Noureddine que le patron de cette bâtisse n'est qu'autre que votre cousin Abdelkader dit Mustafa "directeur de l'agence foncière de Mascara.
    Aujourd'hui à la wilaya en réunion; je lui ai parlé de vous. Et,j'ai même avancé que vous habitez le nord de la France.
    Saha ftourkoum.
  • noureddine.boudaa - jeudi 30 juin 2016 à 14:28:05
    oui mr djemel-BENOUGUEF comment ne pas pensé à notre chère ville mascara ou j'ai passé mon enfance puis ma jeunesse et ma scolarité et une partie de ma vie professionelle.le centre est magnifique,quelque chose de bien pour mascara.encore un grand merci.bien cordialement.
  • Djemel BENOUGUEF - mercredi 29 juin 2016 à 01:04:50
    Le nouveau centre commercial qui n'est pas encore inauguré.L'agence foncière, propriétaire de l'édifice est entrain de passer les dernières retouchés pour procéder à son adjudication. Par son emplacement; il a orné la place. Avec son parking à etages;il va soulever une grande contrainte en matière de stationnement. Aussi;avec ses 83 locaux commerciaux et sa terrasse; il va donner un essor au développement de la ville. C'est un plus pour notre commune.
    J'en profite par la même occasion de remercier Mr Pierre RUBIRA et complimenter aussi Mr Noureddine BOUDAA. Vous êtes mon aîné et je pense d'après vos derniers commentaires que votre ville vous manque.