La galerie photos est un espace pour voir ce qu'était Mascara et ce qu'il est devenu et non pour
débattre des douloureux événements, merci de votre compréhension.
C'est le jardin pasteur (Bromelette) auparavant appelé , les soutes en dessous ont entends les chiens capturés par MINOU Allah yarhmah qui après délais il tue ces animaux errants. Mascara avant ni bêtes ni malade mental sillonnant la ville, c'est le rôle des élus , il y avait même un chargé de la voirie qui circule sur une mobylette surveille l'ensemble des artères de la ville , attention a celui qui creuse sans autorisation .
hmida de bab ali
- samedi 28 décembre 2013 à 10:02:13
le visiteur a raison, mais si jamais MONSIEUR Ninou était de ce monde aujourd'hui il ne peut pas confondre entre un chien errant est un malade mental tant que tout le monde est malade de ce qu'est devenu la qualité d'élu ou représentant du peuple, vous avez parlez d'agent de poursuite avec sa mobylette ya hasrah tekhaldat ma bka walou allah yastour.
visiteur
- jeudi 2 janvier 2014 à 20:00:38
Si Hmida de Bab-Ali, je ne sais pas si vous vous rappeler du chef d'équipe des éboueurs le noir, qui marche avec le camion , chaque maison devant la porte le bidon d'ordures , puis l'éboueur dépose le bidon devant la porte aucune saleté sur l'artère ou nous avons peur de son regard ce monsieur Allah Yarhmah .
Djemel BENOUGUEF
- mardi 7 janvier 2014 à 14:25:42
C'est un ouvrage d'art réalisé en voutes.C'est un chef d'oeuvre.Un grand bravo à ses concepteurs(Architecte et entrepreneurs:LEBEAU et NUGGON).La photo a été prise de l'intérieur du jardin Pasteur.
4 commentaires