La galerie photos est un espace pour voir ce qu'était Mascara et ce qu'il est devenu et non pour
débattre des douloureux événements, merci de votre compréhension.
A cet endroit, il serait souhaitable d'élargir la voie publique réservée au automobilistes, tout en faisant une barricade le long en vue d'empêcher les piétons de traverser, jusqu’à l'intersection, sur les deux cotés a proximité du marché Rekaba, par-contre a hauteur des arrêts de Bus soit une passerelle ou la sortie de la trémie, ne permet pas un passage pour piétons Merci.
hmida de bab ali
- samedi 13 avril 2013 à 14:39:26
nous souhaitons de ne pas toucher à cet agréable espace la largeur du trottoir et ses magnifiques palmiers car ce qui est entrain de ce faire à la place mogador c'est un crime,couper des arbres centenaires c'est de n'importe quoi? un aménagement tous les 5 ans pose des questionnements???
visiteur
- samedi 13 avril 2013 à 17:43:05
Si Hmida, nous parlons de Rekaba et non de la place mogador,en ce qui concerne les deux voies séparées par la trémie,devront être large,parce que, le parc Automobile a quadruplé il faut facilité le passage aux automobilistes ainsi qu'aux usagers piétons la solution la plus facile c'est de revoir le plan de circulation de la ville de Mascara, sur l'étendu de la ville certains endroit supprimé les plaques de sens interdit,les stop, avec l'implantation de la signalisation (feux tricolores Merci .
Djemel BENOUGUEF
- samedi 13 avril 2013 à 18:26:09
Il y a une étude de la vallée d'oued Toudman,qui a été réalisée par le bureau d'étude URBOR de Mascara.Elle prévoit un aménagement complet de trig el oued et danslaquelle;il va y avoir la réalisation d'une passerelle de la place Naimi au futur centre commercial qui s'érige à la place du pârking.La fluidité piétonnière a eu son quota.Souhaitant,qu'une fois éxécutée,il n y aura plus de chevauchement de la double voie par les piétons.
4 commentaires