La galerie photos est un espace pour voir ce qu'était Mascara et ce qu'il est devenu et non pour débattre des douloureux événements, merci de votre compréhension.

 
Accueil /

Rue d'Oran

4865/5069
rue_oran_d_eglise.jpg Quartier SilvestreMiniaturesSouck de BabaliQuartier SilvestreMiniaturesSouck de BabaliQuartier SilvestreMiniaturesSouck de Babali

Prise de l'église

Auteur
G. Leverone
Visites
18206

3 commentaires

Commentaires archives (formulaire desactive).
  • Ali- baba - mercredi 28 mai 2003 à 23:35:00
    Le nom de la rue est dans le titre. L'église ça coule de source ST. Pierre Quand on pparle de la rue d'Oran on sait tout.
  • Belloumi - dimanche 2 mai 2004 à 15:22:43
    C'est bien la rue d'Oran - à gauche poteau électricité il y avait la quincaillerie perronet en face c'était du vieux bati qui a était démoli- l'église est à l'arrière côté gauche - le monument aux morts où il y a les banderolles et le drapeaux.
    Mes amitiés.
  • marlene amsellem - mercredi 6 avril 2005 à 00:58:16
    a droite il y avait la maison du colon qui faisait angle avec une rue qui menait a la place gambett aet se terminait par le cafe de lili tobelleim ; a mi chemin dans cette rue le café de monsieusr bensaid(CHARLOT)qui vendait aussi des sandwichs aux sausisses ou aux brochettes et en face il y avait le bar restaurant chez cerdan qui faisait l angle avec la rue des arts