La galerie photos est un espace pour voir ce qu'était Mascara et ce qu'il est devenu et non pour débattre des douloureux événements, merci de votre compréhension.

 
Accueil /

Bar chez Elie

4950/5069
bar_elie.jpg Ecole de l'ArgoubMiniaturesBar des sports
Auteur
Gilbert LEVERONE
Visites
25836

26 commentaires

Commentaires archives (formulaire desactive).
  • Djemel BENOUGUEF - mercredi 19 juin 2013 à 00:34:36
    Les travaux ont été longtemps achevés.Le cafétéria est en exploitation.C'est devenu un joli coin.Sa reconstruction a amélioré l'embélissement de la place émir abdelkader.D'ailleurs,les efforts ont été conjugués et tous les propriétaires sont parvenus à harmoniser avec le nouveau look de la placette.Cordialement.
  • raymondeb - jeudi 25 avril 2019 à 16:46:23
    Bonjour.Il y a une personne qui recherche la pharmacie Benchenane (Hamza) . Cette pharmacie se trouvait rue Paul Doumer .Elle était située, je pense, tout près du magasin de chaussures BATA qui était au n° 8 rue Paul Doumer et qui appartenait à monsieur Aboudarham Roger.En espérant vous avoir aidé.
  • raymondeb - jeudi 25 avril 2019 à 16:48:44
    Le message au sujet de la pharmacie est pour Nicole Rousseau.
  • M. TAIBI - mardi 25 juin 2019 à 19:42:27
    Avant, c'était la rue d'Oran, puis Paul Doumeur, actuellement, la rue Larbi Ben M'Hidi, où se trouvait la pharmacie "Le progrés", qui appartenait au défunt Benchenane, elle était mitoyenne avec le magasin de la quincaillerie, juste en descendant vers la rue Lamoricière menant vers le tribunal et la clinique Dariex, Sidi Ali M'Hamed. Par contre le magasin de chaussures "Bata" se trouvait sur la place Gambetta, actuellement, place Emir AEK; sur le prolongement de cette ruelle, menant vers le bar "L'OASIS".
    Le magasin de chaussures était géré dans les années 60 par un couple mixte. Je me souviens du slogan, "l'emblème de la bonne chaussure Bata". Nostalgique.......!
  • boudaa noureddine - mercredi 3 juillet 2019 à 16:02:46
    bonjour mr TAIBI ,
    Ce coin a subi des transformations , le café GABRIT fut démoli et reconstruie sur deux niveaux , le bar OASIS aussi démoli pour le remplacer par des commerces au rez de chaussée et des cabinets d'avocats à l'étage sans respecter les regles d'urbanisme.BATA n'éxiste plus depuis lomptemps.
    cordialement.
  • M. TAIBI - vendredi 5 juillet 2019 à 00:19:41
    Bonsoir Mr. Boudaâ, c'est avec un trés grand plaisir quand j'ai vu votre commentaire,et merci pour les dernières informations, mais seulement, je voulais indiquer ou bien préciser où se trouvait le magasin BATA et la pharmacie du défunt Benchenane. Merci encore une fois et bonne nuit.