La galerie photos est un espace pour voir ce qu'était Mascara et ce qu'il est devenu et non pour débattre des douloureux événements, merci de votre compréhension.

 
Accueil /

Copains Lopez

3495/5069
copains_lopez.jpg Salon GuinetMiniaturesEglise St. Pierre

1981

Auteur
Jean-Marie LOPEZ
Visites
17523

2 commentaires

Commentaires archives (formulaire desactive).
  • Jean-Marie LOPEZ - jeudi 23 février 2006 à 11:50:14
    De gauche à droite :
    - Mazari, surnommé à l'époque Double tête. Il est maintenant responsable de voierie à Mascara.
    - Jean-Marie LOPEZ
    - Ahmed Guedim, qui restait en bas de la rue Vallé. Maintenant il est ferronnier mais cherche à créer un commerce en France.
    - Benamard, qui restait dans la cour derrière chez Navarro. Il est maintenant vétérinaire à Mascara.

    Tous ces garçons étaient à l'école avec moi et je les ai retrouvés à Mascara en 1981. J'ai pu visiter tout ce que j'ai voulu grâce à eux, avec même le transport.
  • Bénamar le véritable - mercredi 14 mars 2007 à 20:39:06
    Par hasard, en parcourant ce site, j'ai eu le nez creux. Je me souviens toujours quand Jean-Marie LOPEZ a débarqué chez moi, flanqué de Hamida GUEDDIM et de ZAHAFI Mazari justement appelé double-tête et également Patachon . Beaucoup d'eau a coulé sous le pont depuis cette photo puisque je n'habite plus à Mascara ville mais à Saint Hippolyte . GUEDDIM habite Maoussa , Mazari réside à Mascara et Monsieur Jean-Marie LOPEZ exerce comme coiffeur à NUIT SAINT GEORGES en COTE D'OR ( ou NUITS SAINT GEORGES ). Derrière chez NAVARRO , se nommait en réalité LE BENGALI BAR , tenu par Alexandre et Angèle NAVARRO et dont leur fils Alain nous menait la vie dure . Gaby RUIZ avait épousé la fille
    NAVARRO et je me rappelerai toujours ce que l'on a englouti comme bonnes choses ce jour-là. Les NAVARRO habitent actuellement à ANNECY (74). De la part de Bénamar qui n'oublie jamais ses amis. Te souviens-tu des Jean-Claude l'échassier , d'Albert et Guy AMSALLEM qui logeaient au-dessus de l'épicerie DAHAN , avec les BECIRRI . Au revoir et tâche de répondre.