La galerie photos est un espace pour voir ce qu'était Mascara et ce qu'il est devenu et non pour
débattre des douloureux événements, merci de votre compréhension.
dans la série identification: la rue en côte qu'on aperçoit au fond, est la rue Catinat où nous avons habité longtemps (avec mon oncle Albert Nakam, chaussures) au n°4 dans un immeuble avec terrasses appartenant à Monsieur Rahal.
M.Navarro
- mardi 26 juin 2007 à 23:48:29
Enfin après bien des recherches, je retrouve ma rue oû j'ai passé de merveilleux moments.La passerelle n'existait pas encore.EN coupant la rue Alexandre 3,en montant à droite, habitait Pierre Castex,juste en face, Norbert Cohen,et Lucienne Klifa.Plus haut toujours à gauche David et Georges Touati.On traverse le Boulavard Georges Clémenceau,à l'angle il y avait l'épicerie Cohen,et juste derriere,ma maison le N°9 de la rue Catinat,juste avant la maison des parents de René et Paulette GacheJ'etait voisin de la famille Martinez,Georges et Giselle.Que c'est loin tout ça,Que desouvenirs après 60 ans.Merci à pierre
christian despaux
- dimanche 27 janvier 2008 à 23:48:29
j'ai habité au 4 rue Catinat de 55 à 61 successivemnt dans les 4 appartements loués par mr Rahal à mes parents. quand y étiez-vous ? y etes vous retournés depuis 62 ? A BIENTOT PEUT ETRE sur ce site extra où malgré le temps passé l' on s'aperçoit que la vie à Mascara nous a marqué à jamais
martine Cortés
- lundi 28 janvier 2008 à 09:10:23
je suis née rue CATINAT à l'angle sur la gauche en haut de la côte au premier étage .Nous étions voisins avec la famille MARIN MICHEL ET PAULETTE leurs enfants LISIANE ET PHILIPE cousins avec ROLAND et ROBERT GARRIGOS.Je suis allée à MASCARA en 81 revoir et faire connaître à mon mari et à mon fils ma ville natale .
christian despaux
- dimanche 24 février 2008 à 16:34:56
martine, au dessous de chez vous peut etre au 7 habitait une famille algérienne dont la femme Fatima venait faire le ménage chez nous et la fille Khadidja était très "copine" avec ma soeur Annie. Nous étions enfants et nous ne souvenons hélas pas de tout. Nous allions chez l'épicier Cohen et en face (ou presque) de chez vous il y avait un petit marchand algérien de fruits et légumes.
5 commentaires