La galerie photos est un espace pour voir ce qu'était Mascara et ce qu'il est devenu et non pour
débattre des douloureux événements, merci de votre compréhension.
pour mon frère Mokhtar M je m'excuse j'ai quitté se site cela fait longtemps tu m'as donner frère des frissons pour le basket effectivement mais pas longtemps et j'ai quitté suite à une blessure à Oran si tu te rappel stade de basket front de mer est ce que tu jouais avec moi au basket et quel était à peu près la composante de notre équipe moi je ne me rappel plus avec l'âge tu sais enfin reste en contact avec moi SVP et bien le bonjour à nos amis et ta famille merci encore SI MOKHTAR.
Aichouba Med Benyamina
- vendredi 22 mai 2015 à 10:20:14
Cher Messaoudi ça fait plaisir de retrouver la trace des anciens camarades de lycée. J'ai essayer une foi de te toucher à travers le même site mais je n'ai pas eu de réponse de ta part. Je sais pas si tu te rappel de moi. Je voudrais avoir des nouvelles de Kadri qui à fait les mêmes classes que nous.
Messaoudi
- samedi 23 mai 2015 à 23:36:09
Mon cher frère AICHOUBA. Oui j'ai passé une fois une annonce recherchant mes amis d'autrefois et comme je n'ai pas eu de réponses j'ai abandonné je refais surface en lisant khouya BOUABIDA et MOKHTAR M et voilà que tu te présente sache mon frère que je suis ravis de te trouvé peut être que tu seras mon fil conducteur pour retrouvé mes amis inchaallah.Pour ce qui est de Kadri il est resté après moi c'est à dire après 1970 il était maitre d'internat et il à fait docteur vétérinaire il exerce à titre privé à Bougtob wilaya d'el Bayadh il habite tout près à EL Kheiter à 10 Km de son cabinet et il se la coule douce.Autrefois vous nous appeler les sudistes ah ah ouallahi j'aimerais vous revoir tous et que vous venez chez moi à Hammam Rabi je serais très heureux de vous acceuillir restez en contact avec moi et voici mon émail [email masque] parlez moi des autres que j'ai oublié leurs noms yarham oualdik sur cela je te dis à la prochaine inchaallah.
Je suis Pr. de mathématiques à l'Université d'Oran I et actuellement en Alsace (Est France) en congé scientifique. C'est en consultant le quotidien d'Oran où je trouve un passage sur l'association dont je suis adhérent. Nostalgie oblige, j'ai quand même été touché en regardant cette rubrique notamment en retrouvant certains noms, élèves et encadreurs de l'époque. J'ai beaucoup de choses a évoquer et a dire mais soyons bref..J'ai joué dans cette cours (1965-1968) au pitchak (excuser l'écriture), j'ai même eu droit à quelques mûres des arbres de la cour, ils y sont toujours. Je rend hommage à tous les élèves et enseignants (vivants ou défunts) qui sont encore en relation avec cette merveilleuse époque. Entre autres, Chenini Habib, Djazouli, Benmaghnia, Kacemi, Djilali Boucif, Abdelkader Benfreha, Ould Kablia Cherif, Bougoufa Habib et même quelques enseignants coopérants. La liste est longue...Je souhaite bon courage aux membres de l'association et salue leur dévouement pour relier les hommes.
Md. Bekkar
Taoui E l hachemi
- mardi 21 septembre 2021 à 16:55:50
Bonjour c'est en recherchant des amis que je me suis dit :il faut passer par l association des anciens élèves de Djamel Eddine.Je suis très heureux de voir la cour et le dortoir souvenir souvenir .Je suis un ancien :de 1966 à 1973 .je vis à Arles ,je passe le bonjour à tous mes amis : Kies M- Bakkar M -Bouabida- Bendaha- Benmoulay-,Kenniche -Ghrib B tous mes amis de l ENSEP -Kaddaoui M- toute la classe de 3m4 et terminale S avec comme prof de maths Madame Olivier.
raymonde b
- mercredi 22 septembre 2021 à 09:45:19
Nous pouvons dire merci aussi à Monsieur Pierre Rubira de Mascara qui a créer ce merveilleux site qui nous a permis de retrouver famille et amis . Sans lui nous n aurions pas eu le bonheur de retrouver toutes ces photos et commentaires Encore MERCI Pierre.
46 commentaires