La galerie photos est un espace pour voir ce qu'était Mascara et ce qu'il est devenu et non pour débattre des douloureux événements, merci de votre compréhension.

 
Accueil / Au tour de Mascara /

palikao ceremonie

105/189
palikao_ceremonie.jpg thierville gendarmerieMiniaturespalikao
Visites
20892

5 commentaires

Commentaires archives (formulaire desactive).
  • djamel BENOUGUEF - jeudi 2 août 2012 à 19:27:39
    Adda CHENTOUF,l'homme religieux était toujours présent dans les visites officielles qu'effectuées les délégations.Donc,il représentait dignement la population arabe.
  • MOULAI ALI AHMED - lundi 6 août 2012 à 03:20:00
    CHAQUE VILLE A SES RELIGIEUX CE N EST PAS HADJ ADDA CHENTOUF YA SI DJAMEL ICI C EST UN RELIGIEUX DE PALIKAO
  • djamel BENOUGUEF - mardi 7 août 2012 à 02:16:27
    Je m'excuse de cette fausse appréciation;j'avais cru que c'était Hadj Adda CHENTOUF.Je vous remercie Si Ahmed de m'avoir corrigé du moment que vous etes un peu agé que moi.Mes sinceres amitiés.
  • hamid.senouci - mardi 7 août 2012 à 20:25:54
    je m excuse mrs moulay et djamel benouguef cet homme est un caid par contre l h omme religieux se trouve uniquement a mascara si adda chentouf et ceci a cause de la zaouia de sidi benabdellah merci
  • CHENTOUF hadj moktar - lundi 17 novembre 2014 à 17:35:53
    l'homme portant le burnous est bien si adda chentouf. il n’était pas seulement chef religieux (cheikh de la zaouia de sidi benabdellah à baba-ali), mais aussi délégué du conseil national à Alger et une personnalité forte et respectée de tout le département de mascara. de par sa fonction, il siégeait au conseil municipal et assistait au premier rang lors des cérémonies et visites officielles.